LIFESTYLE

MON PREMIER VOYAGE MYSTÈRE EN SOLO | Dans ma valise

J-1 avant le grand départ!

Après avoir reçu les premiers indices sur mes destinations, j’ai aussi reçu des informations sur ce que je devais emporter dans ma valise ce qui m’a permis de commencer à réfléchir au nécessaire pour ce voyage. J’ai le droit à une valise cabine de moins de 10 kg et j’avoue que ça a été difficile de ne prendre que le strict minimum pour 5 jours…

Côté vêtements : un chapeau, des lunettes de soleil, des chaussures pour marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds, des vêtements qui ne craignent pas l’eau, un pull pour le soir, un kimono pour dormir, un parapluie au cas où, un maillot de bain.

Pour prendre soin de moi, je suis passée aux cosmétiques et accessoires naturels, plus durables et convenant mieux pour ma peau sensible : une éponge de konjac, un déodorant, un dentifrice et un savon solides, un gel à l’aloe vera et de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie au cas où et une serviette de bain.

Une chose qui me tenait vraiment à cœur d’emporter avec moi : mon travelbook, offert par mon amie Flore, composé de deux carnets et des pochettes pour écrire, dessiner et garder toutes les jolies choses que je verrai pendant mes voyages, ainsi que ma trousse enroulable avec ma collection de crayons de couleurs et stylos.

J’ai emprunté à mon Papa un stabilisateur pour faire de jolies vidéos avec mon portable, un adaptateur électrique et une batterie externe. Je me suis aussi offert une mini imprimante portable pour imprimer les photos de mes voyages depuis mon portable et les intégrer à mon carnet de voyage.

Pour m’organiser et ne rien perdre, j’ai toujours une pochette spéciale papiers importants avec ma carte d’identité, ma carte bleue, mon pass pour les transports, un peu d’argent et surtout les enveloppes avec les indices pour mon voyage!

Je mettrai tout le nécessaire pour la journée dans mon sac à dos qui me suit dans tous mes weekends avec une gourde et mon Ipod.

Et me voilà fin prête pour partir à l’aventure!

Adventure awaits,
æ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *