DIY

BROCHES BRODÉES | Lancement de mon e-shop

Depuis un petit moment, je collectionne les pin’s et broches, certaines achetées d’autres récupérées sur la veste à pins de ma maman. J’en porte tous les jours, selon ma tenue et mon humeur du jour. Au bout d’un moment, je me lassais de ne pas trouver de modèle qui me plaise vraiment. J’ai donc décidé de créer mes propres broches en débutant avec Mes Kits Make It de La Petite Épicerie. Il suffit d’un tambour à broder, d’une chute de tissu en coton, quelques fils de coton colorés, du temps libre, et au final un petit accessoire unique à accrocher partout!

La Petite Épicerie – Mes Kits Make It – Mes broches brodées

Mes amies se sont toutes demandées où je les avais achetées et ont été surprises d’apprendre que je les avais faites moi-même! Du coup pour m’améliorer et leur faire plaisir pour leurs anniversaires ou Noël, je leur ai proposé de réaliser une petite broche personnalisée selon le modèle qu’elles souhaitaient! Elles ont toutes été ravies du résultat et m’ont suggéré l’idée d’ouvrir mon propre e-shop pour vendre mes créations. Je n’ai pas hésité longtemps, et grâce à leur soutien et leurs conseils, je me suis décidée! Voilà un petit aperçu de mes créations! Chaque broche est unique et personnalisée.

Alors si vous êtes intéressés par une petite broche brodée personnalisée réalisée par mes soins, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour me faire part de votre demande par mail à contact@alinaerium.com, sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ou directement sur mon e-shop Fait-Maison grâce au formulaire de contact! J’attend vos demandes!

Handmade with love,
æ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *